Céline Berni, graphiste, pourvoyeuse d'idées ludiques créées autour du papier depuis le XXe siècle.

Attrape-moi si tu peux

Mentions légales. CGV.
© Kosmik - 2015/2018

Illustration

J'aime presque autant les cartes postales que les tampons... Dans le cadre de mes échanges sur postcrossing ( www.postcrossing.com ), j'ai eu envie de réaliser mes propres cartes postales pour faire voyager mes dessins à travers le Monde entier.

Avec Xavier de www.life-on-mars.fr , nous avons entrepris un tumblr sur le thème suivant : on tire un mot au hasard dans le dictionnaire chaque semaine, on en réalise chacun une illustration et on découvre la version de l'autre au moment de les poster.

Dans le cadre de l'ouverture prochaine de son nouveau cabinet paramédical au Luxembourg, Laetitia Marianacci-Canale - ostéopathe d.o. - m'a engagée pour réaliser son identité visuelle.
Il s'agissait en premier lieu de créer un logo qui lui ressemble et qui soit original.

Cécile et Barth m'ont fait confiance pour la création du faire-part de leur petit Ange.

Pierre Guilliou m'a demandé de lui créer des cartes de visite lui permettant de noter les rendez-vous pour ses patients.
Il voulait du bleu et pour le reste, j'avais carte blanche...

J'ai pu travailler sur ce projet à la demande de Xavier de Life On Mars qui s'occupait du nouveau site internet de Forworx (société luxembourgeoise).

La société d'événementiel suisse Tetra S.A.

Hathi voulait un logo qui fasse le pont entre le Rock et la World Musique. J'ai dessiné une typographie cachant un éléphant (dans le H et le A, vous le voyez ?) et un logo présentant sous forme de bouclier /totem tous les éléments alchimiques.

Pour leur première ligne de e-liquides pour vapoteurs désirant retrouver les sensations du tabac (autant au niveau du goût que des sensations), les propriétaires du magasin E-clopmania de Metz avaient un thème : le poker.

Damien est un percussionniste qui n'a pas froid aux yeux puisqu'il se lance en solo !

Il joue désormais un spectacle intitulé "La Réunion des Tamtams", qu'il a créé. On y découvre toutes sortes d'instruments... dans une ambiance de conte.

Pages